top of page

A propos

La première rencontre musicale se fait dans les couloirs du squat des Tanneries en 2012, autour d'une furieuse envie de partager nos frustrations et de les libérer en vagues d'énergie sur scène. Science fiction, anticipation politique et émancipation scientifique trouvent leur place dans ce quatuor en blouses blanches.


Ce sera deux guitares, basse et batterie pour un groupe de garage instrumental (nevermind the vocals!), influencé par des rythmiques surf, punk, hxc, noise, par des mélodies de Dick Dale, d'Ennio Moricone et par des groupes comme Hawaii Samurai, Arno de Cea, Man or... astroman?, Nightbirds...

 

Après des expériences répétées dans des salles variées, la manipulation auditive se presse en vinyle à l’issu d’un enregistrement chez Lucas Trouble en janvier 2013. Un tirage à 500 exemplaires publiés par Maloka et Acratos de la scène autogérée, indépendante et révoltée.

​

​

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

BEBERYLLIUM : Drums

BEN CARBON : Lead Guitar

ASCORBIC POUCE : Bass

HYDRO JIM : Guitar

Un deuxième album est concrétisé en 2016 avec un enregistrement au studio toulousain du sieur Lo Spider ! Une vague plus deep et expérimentale écrasant les clichés de la surf classique et renouvelant l'énergie punk et garage. Produit par Productions Impossible Records et Maloka.

Crédit photo : Philippe Beurgaud

bottom of page